Je me souviens avoir lancé mon tout premier blog « We Touch The Sky » aux 1 an, ça se trouve que je mens là, de mes locks. Et je me retrouve à lancer un tout nouveau blog à mes 10 ans … 10 ans de locks, 10 ans que je porte cette couronne de noeuds, d’amour & de folies.

J’ai vraiment aucune histoire romantique pour embellir les raisons de mon port de locks, je suis un peu comme ça je commence souvent juste comme ça pour finalement vivre de belles choses.

Je me rappelle avoir mis au moins une année pour me lancer et enfin débuter les vanilles que j’ai gardé encore 10 ans. Avais-je prévu de les garder 10 ans ou moins ou plus? Aucune idée, et même aujourd’hui je n’en ai aucune idée, elles sont là & je pense que la cohabitation se passe relativement très bien, ce sera surement la coiffure de ma vie.

Ca y est, je suis en train de romancer ma coiffure, et ça me fait sourire parce qu’elles le méritent, elles sont là pour une raison, j’aime souvent dire qu’elles sont une prolongation de mon esprit, de mon âme à le fois totalement libres & parfois étriqués dans un tas de question, d’évènements joyeux ou non. Parfois elles subissent mes envies de changement … coloration, frange ( d’ailleurs ont dit jamais deux sans trois mais interdisez moi une troisième fois).

Ce dont je suis sure c’est que mon parcours de locksée m’a permis de comprendre la puissance de cette coiffure, m’a permis de rencontrer des belles personnes, de découvrir des talents & surtout de me découvrir, juste à travers une coiffure ? Oui ! Car je l’ai choisie seule, je suis contente de dire que je la maintiens seule, je l’assume et surtout je ne m’en lasse pas.

Pour se faire des locks, il faut réussir à sortir de tous les clichés qu’on entend (ENCORE) sur les locks, les faire pour soi … même si ça ne dure pas 10 ans, toutes les histoires qu’on vit courtes ou longues nous apportent des connaissances précieuses sur soi même. Mes locks m’ont apprises et continuent de m’apprendre la patience, la liberté, la spiritualité, l’art de les coiffer, l’art de ne pas être coiffée et l’envie de ressembler à qui je veux être, Moi.

Je vous partage quelques photos souvenirs de mes locks entre 2010 We Touch The Sky & 2020 … Ancelocks.

En souvenir, je vous partage un montage vidéo que j’avais fait pour mes 2 ans de locks et dont j’avais complètement oublié l’existence : Clique ici

Sur instagram, je vous partagerai ma petite routine « jamais respectée » pour entretenir mes locks, en attendant merci pour la lecture & n’hésitez pas à laisser vos commentaires, questions ou tout ce qui vous fera plaisir !

Attention 1,2,3 … cliché : Happy Locksyday To me.

Ancelocks

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *